Tourisme Amos-Harricana mise sur le marketing

Martin
Martin Guindon
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Tourisme Amos-Harricana mise sur le marketing pour poursuivre le développement du l'achalandage des attraits sur son territoire.

«Depuis trois ans, on investit davantage en marketing et jusqu'à maintenant, l'achalandage a suivi. Cette année, ce sont 16 000 $ qu'investira la Ville d'Amos dans des campagnes publicitaires à la télévision (5 semaines), à NRJ (8 semaines) et dans les médias écrits (7 semaines)», a précisé Nathalie Larouche, agente de développement et promotion touristique à la Ville d'Amos, lors du lancement de la nouvelle saison touristique, le 22 mai.

Parmi les nouveautés cet été dans la région d'Amos-Harricana, soulignons le nouveau circuit historique théâtral et les nouvelles infrastructures d'accueil du Refuge Pageau.

Voyez aussi notre article sur le nouveau guide touristique d'Amos-Harricana.

Organisations: Ville d'Amos, Tourisme Amos-Harricana

Lieux géographiques: NRJ, Refuge Pageau

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires