Robert Piché présidera le spectacle aérien de Val-d’Or

Myriam
Myriam Grenier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pour sa 2e édition, le spectacle aérien de Val-d’Or mise sur la notoriété du commandant Robert Piché pour faire connaître l’événement, qui se tiendra les 18 et 19 août. Il agira comme président d’honneur.

Robert Piché agira comme président d’honneur de la 2e édition du spectacle aérien de Val-d’Or. (Photo: Sylvain Gagnon/ Rive-Sud Express)

«Nous sommes très fiers que le commandant Piché accepte de se joindre à notre organisation. Nous voulions que le spectacle soit connu au niveau provincial, alors qui de mieux que cet exceptionnel pilote de renommée internationale pour nous représenter», a mentionné Louise Beaulieu, présidente de l’organisation, dans un communiqué.

En plus de M. Piché, l’animation du spectacle aérien sera une fois de plus assurée par Frédéric Plante, animateur au 5 à 7 à RDS.

Des performances

Pour la 2e édition, le spectacle aérien en mettra plein la vue avec des performances acrobatiques par les Snowbirds, les Skyhawks et les F-18. Les spectateurs découvriront aussi les performeurs civils tels Skip Stewart, Pemberton Aerosport, Pete Mc Leod et Shockwave Jet Truck.

Pour la programmation complète : www.spectacleaerienvaldor.com

Lieux géographiques: Val-d’Or

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • GUY BISSON
    18 juin 2012 - 15:41

    Bonjour! C'est ou qu'on peut se procurer des billets pour le show et combien ils coûtent????? Merci! ;)