Matagami honorée en santé et sécurité

Martin
Martin Guindon
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Ville de Matagami a reçu une palme d'excellence de la Mutuelle de prévention en Santé et sécurité du travail de l'Union des municipalités du Québec afin de souligner sa performance exceptionnelle dans ce domaine.

Dans l'ordre: Pierre Deslauriers, directeur général, Marco Bédard, directeur des Services techniques et responsable du dossier à la Ville, Conrad Brassard, président du Syndicat des salariés municipaux, et René Dubé, maire.

Cet honneur lui a été remis lors de la récente assemblée générale annuelle de l'organisme, à Saint-Hyacinthe. Il souligne le dossier exemplaire de la Ville au sein de la Mutuelle depuis cinq ans, avec notamment une évaluation de 5 sur 5 lors des visites semestrielles du préventionniste de la Mutuelle, qui regroupe 96 membres.

Présent à la remise, le directeur général Pierre Deslauriers s'est alors dit «très heureux de cette reconnaissance». Il «a surtout exprimé que cette dernière était le résultat d'un excellent travail d'équipe et que cela faisait montre que la santé et la sécurité au travail sont une préoccupation partagée par tous les employés, et ce, au quotidien», peut-on lire dans un communiqué émis par la Ville.

Ainsi, la Ville de Matagami a profité de la Semaine de la municipalité pour partager ce prix avec ses employés. Le 6 juin, un 5 à 7 a eu lieu au garage municipal à cette fin. Quatre chèques-cadeaux de 250 $ chacun ont été tirés parmi les employés. Ceux-ci sont échangeables dans les commerces locaux membres de la Société de développement commercial de Matagami.

Organisations: Ville de Matagami, Union des municipalités du Québec

Lieux géographiques: Matagami, Saint-Hyacinthe

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires