L’aréna de Malartic a un nouveau tableau indicateur

Myriam
Myriam Grenier
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le Centre Michel-Brière de Malartic possède un nouveau tableau indicateur, financé par la Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi au coût de 15 000 $.

Le maire de Malartic André Vezeau serre les mains de Benoît Turcotte (à gauche) et Serge Beaudoin, respectivement président et directeur général de la Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi. (Photo: gracieuseté)

La Ville a fait la demande à la Caisse Desjardins en décembre dernier. Celle-ci a répondu par l’affirmative et a financé en totalité l’achat d’un tableau indicateur à la fine pointe grâce à son Fonds d’aide au développement au milieu.

Il semble que l’ancien tableau avait donné tout ce qu’il pouvait durant de très nombreuses années. «Le Centre Michel-Brière est une infrastructure importante pour la Ville de Malartic. Cet investissement permet au Service des loisirs d’offrir un équipement moderne aux hockeyeurs et autres utilisateurs», a mentionné le maire André Vezeau dans un communiqué.

2e glace reportée

Par ailleurs, le projet de Centre multisports n’a pas été accepté par le gouvernement provincial. La municipalité reportera sa demande aux prochaines années.

«Nous allons peaufiner notre projet et le proposer l’an prochain, ou les autres années s’il est encore refusé. Il comprend une 2e glace, du power skating, une salle d’entraînement, un mur d’escalade, un golf intérieur et un gymnase, entre autres, pour un total de 14 M $», a précisé M. Vezeau.

Organisations: Caisse Desjardins, Fonds d’aide, Centre Michel-Brière Ville de Malartic Service des loisirs Centre multisports

Lieux géographiques: Malartic

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires